jour J

Publié le par foxmeuledor

Et bien voila , mon dernier post de france...Je fais du rafistolage pour mettre au moins un article par jour avec mes cartes memoire emmené pour l'occasion et ou il reste quelques photos recentes dessus .
voici un truc facile mais graphiquement sympa . desolé, je n'ai pas mieux en magasin en ce moment, loin de mon PC et de photoshop, c'est tout ce que je peux faire... en attendant de nouveaux clichés ferroviaire au japon ...

(essayez de deviner de quel engin cela provient?^^)

ah et puis puisque c'est vous ( et decalage horaire oblige , je ne suis pas sur de pouvoir poster demain ), voici une image de mon ancien blog avant que yahoo ne le ferme . Perso je la trouve superbe...

agent de quai sur la ligne de la yamanote. (essayez de trouver la gare pour les plus baleze !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Sûr qu'elle belle ta photo !!!! Mais de ta part , rien de surprenant.<br /> <br /> Quel talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut !<br /> TER 2NNG (alias Z26500 pour les intimes ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Rever Corail ? b5 ? (au hasard :))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas exactement, cherche plutot dans les automoteurs l'ami!<br /> <br /> <br />