Le jeu du ouhaisse

Publié le par foxmeuledor

Et bien c'etait pas si facile que ca...Merci pour toutes vos propositions aussi pertinente que farfelues.... je suis content que ce post a succité de l'interet ... bon voici la reponse en image... il s'agissait d'un luminaire deco d'une VB2N
Et pour les plus vicieux voici la gare ou eu lieu la prise de vue precedente. celui qui trouvera aura le grade du plus baleze de ce blog ....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je dirais plaisir-grignon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien vu mais la reponse a deja ete trouvé sur le post au dessus ... j'imagine que tu as suivi le meme raisonnement ou alors , tu vis dans la gare si tu as trouvé que d'apres la photo ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis pas coutumier des quizzs, mais j'avoue que sur le coup, j'ai été inspiré par le plan.<br /> Le jaune m'a fait penser au RER C, je suis donc allé sur le site transilien.com voir les plans avec une section de RER C dessus, et comme on voit les zones , j'ai cherché un plan correspondant a<br /> l'association gares zones carte orange.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au vu de la précédente photo dans la VB2N, je dirais que tu tournes sur le réseau de paris montparnasse.<br /> Ligne N si je ne me trompe pas vu le placement des gares dans les zones.<br /> Lors de ton arrêt tu étais a plaisir grignon au vu du SAEIV coté voyageyr, donc j'en déduis que la photo a été prise la bas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellente reponse mon bon... en effet la photo au prime abord ne donne pas d'indication mais j'esperais que quelqun s'inspire de la precedente avec le type de materiel et de l'indication en<br /> fond de la cartographie lumineuse, c'etait finalement pas tres compliqué...<br /> bravo sherlock!<br /> <br /> <br /> <br />