ma collec !

Publié le par foxmeuledor

En ces fetes de fin d'année, ce n'est pas la peine de m'offrir une cafetiere expresso .... j'ai ce qu'il faut !!!  

cafetieres.JPG
Georges Clooney peux toujours venir faire du porte a porte, je n'ouvrirais pas, na ! de toute facon , comme dirais Francis...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> alors, le Georges, si t'en veux pas tu me l'envoie hein *__*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est marrant mais moi quand je me ballade a carrefour avec une nespresso dans mon caddie,pas de reaction ni de filles qui se retourne a mon passage dans le rayon conserves, et  j'ai beau<br /> regarder la caissiere profondement dans les yeux en lui sussurant  du "what else" je n'ai pas autant de succes que lui ... mais pourquoiiii<br /> <br /> <br /> <br />