miracle

Publié le par foxmeuledor

P9200034_resize.JPG
meme sur le baby foot, ils ont reduit le personnel

Il est 3 Heures du matin quand je decide d'aller dormir. mince, pas de reveil dans la chambre et mon telephone est presque vide... je decide d'appeler la reception pour me programmer un reveil a 8H30

 

je dors l'esprit tranquille et le lendemain matin un filet de lumiere entre dans la chambre, je regarde combien de temps il me reste a profiter de ce lit douillet, je m'appercois qu'il est 9H05 ! meme pas le temps de prendre une douche ni de de petit dej, je me prepare rapidement et je fonce a la reception pour souligner le loupé de reveil ... apparement la personne n'a meme pas validé ma demande

...

 je lui explique que je dois etre a l'aeroport avant 10H30 pour l'enregistrement. (il est 9H30) elle me suggere d'appeler un taxi. "mais c'est a vos frais que je lui dis".. elle me reponds que ici on est pas chez mickey... je lui dis que je voyais pas le rapport

P9200039_resize.JPG

j'ai bien vu hier, 2 euros pour une seule partie de flipper ... je me rapelle acvec nostalgie des 7 parties pour 10 balles ...

- je souligne que la faute le leur incombe mais apparement la receptionniste ne veux rien savoir... je demande a tout hasard combien couterait la course en taxi . reponse 80 euros... a ce moment la , j'ai eu les yeux qui piquaient un petit peu ... comme une envie de pleurer... 

j'explique a la demoiselle que je n'avais plus de kleenex et elle me reponds qu'elle non plus ne voit pas le rapport ...

http://www.dailymotion.com/video/x3k2mu_les-nuls-la-cite-de-la-peur-scene-d_fun

Finalement, je risque la navette pour la gare de marne la vallée en esperant que le TGV de bruxelles faisant un arret a la gare de charles de gaulle ne soit pas en retard...( heuseument que la veille, j'avais regardé les horaires et paré a cette eventualité. )

 P9210005 resize

heureusement j'arrive a temps a l'aeroport . les circonstances du depart a rendu les demarches d'embarquement plus cordiale et plus tolerante ...une fois dans l'espace schengen, j'achete des echantillons de parfums au duty free et j'attends a l'aire d'embarquation  ou je suis en train d'ecrire ses phrases..

 

 

      japon-2011 9871 resize

de retour ou je suis en ce moment dans l'avion ou je survole presentement la riviere angara ( russie ) pour resumer , le vol se deroule comme les autres, un croissant de lune touche notre aile gauche et le bruit des toilettes vient s'ajouter en fond sonore derriere mon siege.neanmoins je suis a coté d'une japonaise toute mignone...

 

apres avoir vu l'eleve ducobu, super 8, avatar et le frelon vert. j'ai piqué une petite sieste .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel aventure ! j'ai bien rigolé le passage je vois pas le rapport :D tu y es enfin arrivé ! :) pour te dire l'imcompétence des gens qui travaille à la reception ;-) ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre