photos du jour

Publié le par foxmeuledor

Finalement mon retour sur lyon c'est precipité en debut de mois... la journée de bienvenue a lyon c'est faite le 7 fevrier ... mais a mon arrivé pas de ballons , de drapeaux , de banderolles avec "bienvenue" ecrit dessus ... nada ! ! !

Bref, que dire sinon que j'ai deja un peu de nostalgie parisienne ...

pour la peine , je vais partager pendant quelques jours quelques photos prise ces dernieres semaines sur paris ...

ici , une nuit a Trappes...

images-2011-0117.JPG

images-2011-0109.JPG

images-2011-0128.JPG

images-2011-0119.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'avoue ça pourrais être bien ! Lyon c'est franchement pas loin...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Arf c'est balot pour toi, enfin re-bienvenue en Rhône-Alpes l'ami!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss... c'est gentil tout ces petits mots de bienvenue , presque que pour remercier tout le monde j'organiserais bien un apero blog un de ces 4 avec les lecteurs de ce blog... enfin pour<br /> ceux qui peuvent se deplacer jusqu'a lyon...<br /> <br /> <br /> <br />