semaine 2 et 3 . japon 2013

Publié le par foxmeuledor

bon , j'ai mis le temps mais la voila enfin ... bon c'est pas encore parfait mais bon , apres 3 semaines de travail dessus, il etait temps de la placer ...

semaine 2 shikoku, takamatsu,ise .

semaine 3 tokushima, naruto ,shodoshima.

montage, ma gueule

zique : kyary pamyu pamyu ( giri giri safe )


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
le chat a la fin , c'est une attraction ?
Répondre
F
<br /> <br /> on m'a dit qu'il fallait toujours mettre des chats dans uen video si je voulais avoir plus de vues ^^ pour info c'est le chat de la gare de la famille qui m'a hebergé a mie ken . une figure du<br /> coin ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nem bien la video .mais vous viviez dans le transports ? on voie pas assée de jolies vues.plus de sites plize. Merci et bonne continuatiion
Répondre
F
<br /> <br /> en effet , pas mal de trains mais c'est en meme temps autoblographique . les trains au japon font partie de mes passions et cela montre , j'espere, le temps important passé dans ceux ci , ce que<br /> l'on ne voit pas forecement en lisant le blog .<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est définitif, Shikoku est sur ma liste obligatoire pour mon prochain voyage au Japon !
Répondre
F
<br /> <br /> et encore je n'ai fait qu'effleurer la chose, j'ai appris recement que shikoku etait aussi reputé pour la qualité de ses bonsais . amateur de petits arbres, il y a pas mal de pepinieres a visiter<br /> . ! ! ! bref, moi aussi j'y retournerais ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />