35Cm

Publié le par foxmeuledor

35Cm cela fait rever certaines filles .... mais helas je ne parle que de ce qui est tombé cette nuit et cela n'a pas arreté de la journée ..

P2080020_resize.JPG

la neige est tombé sur la capitale promptement, et dire qu'il faisait un temps superbe hier ... cela fait au moins une vingtaine d'annee qu'il n'en ai pas tombé autant sur tokyo . alors que lorsqu'il tombe 2Cm de neige a paris et que tout le reseau routier est bloqué, a tokyo , tous les vehicules publics ont revetues leur chaines et quasiment tout roule normalement avec quand meme quelques minutes de marges par rapport aux horaires prevues .

P2080006_resize.JPG

evidemment les activités seront limité pour ce WE . je me limite avec mon ami a faire un petit tour a nakano . j'avais fait l'impasse du mandarake la premiere semaine, une activité in door est de mise . en voyant certains objets , je pense que je ne pourrais pas honorer certaines commandes, en quelques semaines certains objets on prit 300% de plus values .

P2080017_resize.JPG

des broches a 1500 yens , 500% du prix d'origine il y a quelques semaines ...jamais le prix du plastique n'a ete aussi avantageux... 

nul doute que quelques personnes seront decues . mais bon, ca occupe quand meme de faire du leche vitrine, en allant dans mon magasin de photo preferé , j'ai rien trouvé concernant un objectif pour un ami mais j'ai trouvé un grip pour mon 60D a un prix ridiculement bas ...

P2080018_resize.JPG

les dorayaki, sorte de pate a gauffre qui renderme de la creme patissiere avec differents parfums ...servi chaud , ideal avec le temps qu'il fait !

je ne serais pas venue pour rien finalement. ce soir jeremy nous fait un diner digne et de saison. une petite pierrade japonaise ou cuisent des moelleux udons et quelques morceaux de boeuf ...

DSC00327_resize.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah ouais pas donné les joujou sailor :P
Répondre
F
<br /> <br /> t'as vu , c'est fou la plus value en seulement quelques semaines ... <br /> <br /> <br /> <br />