dernier jour de rail pass ...

Publié le par foxmeuledor

une fois n'est pas coutume , nous nous permettons une grasse mat' afin de profiter au maximum  du comfort de nos capsules . mais des envies naturelles nous permettent de nous lever avant l'heure generause de 9H que j'avais programmé sur le reveil de la capsule, ce qui finalement nous apporte un peu plus de confort concernant notre derniere visite en dehors de tokyo .

DSCN9015.JPG

nous somme donc deja a Ueno dans le shinkansen qui nous pransportent jusqu'a Sendai afin de decouvrir cette ville encore inconnue pour moi mais apparement tellement riche en histoire et culture gastronomique que j'ai opté pour cette destination qui cloturera du meme coup la validité de mon rail pass ...

chez les takimotos la veille , ceux ci m'ont parlé de quelques unes de leur specialités qui sont la langue de boeuf grillé et les gateaux de lune .

une  fois donc sur les lieux ,je demande a l'office de tourisme les lieux interressant a visiter car je ne suis pas tres fan des abats...

parmis les lieux proposé , mon choix s'arrete sur un sanctuaire shinto non loin de la ville , nouis decidames d'y aller en bus ce qui nous a pris environ une 30 aine de minutes.

DSCF1394.JPG

le temple , mis a part leur soutiens pour l'equipe de base ball de la ville ne presente pas un interet particulier , donc un lieux classique avec de longs escalier puis une porte rouge et les "distractions" habituelles d'achat de o mamori et de prieres ... une fois ecrit quelques plaquettes en bois en ces lieux eten esperant que la divinité du coin excauce nos voeux, nous retournons en gare pour faire un peu de shopping puis nous retournons a Tokyo , plus particulierement dans le quartier de ginza pour rejoindre une fois de plus les takimotos qui nous ont genereusement invité ce soir pour un petit resto sushi...

DSCF1440.JPG

Grace a notre ami Hui , nous avons celebré une tres bonne soiree ou nous avons encore une fois plus approfondit nos relations , seul manquait a l'appel Tomo san qui apparement avait pris froid !

 

nous nous separons vers les 11H respectivement chacun de notre coté et pour une question pratique , nous retournons pour une deuxieme nuit dans notre capsule hotel !

 

 

DSCN9054.JPG

Waters ! ! !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article