destination finale.

Publié le par foxmeuledor

le lendemain matin, je me leve quand meme assez tôt, il est 6h . mes amis se levent plus tard dans la matinée, il est vrai que j'ai encore un peu de décalage moi  . bon mon pote christian m'emmène à la gare d'annemasse car je n'ai pas envie de me coltiner la douane a geneve et c'est à la meme distance  de chez lui 

DSC00051_resize.JPG

je rentre finalement à lyon en milieu d'après midi . Bon pote brice me fait le taxi de la gare de lyon part dieu à chez moi , ca me soulage pour la derniere ligne droite jusqu'a mon appartement . merci merci ...

DSC00050_resize.JPG

l'intitulé est vendeur et me seduit , je prends mon expresso !!!!

DSC00048_resize.JPG

1,10 euro plus tard , l'emotion retombe ... ou est la creme marbré et dense ???

bon je suis claqué ( le train etait bondé et je crois qu'il me reste un peu d'heures a recaler ,  mais je ne fais pas dormir tout de suite,  il est un peu tôt donc je deballe mes bagages et je me souviens d'une chose ..

GOPR2204_resize.JPG

3 semaines et 3000 euros plus tard , Jeremy m'avait posé la question de savoir qu'est ce qui prends autant de poids dans mes bagages. ils font en totalité 58KG à rammener . en effet pour y laisser un sac de 5 kg d'affaires chez lui + la trotinette + faire un colis de 5 KG . je me pose aussi la question ...

 j'ai donc decidé de tout peser et voici le consternant resultat! 

valise de jeremy: 5;4Kg

ma valise samsonite: 6.5Kg

Photo /video (4Kg) , PC( 3Kg), connectique (1.5), et le sac porte documents (1Kg) qui emporte le tout=9,5Kg

valise de cabine 3.5Kg

Vetements: 5Kg

Washlet 7.8Kg

transfo pour le washlet 4.4Kg

Plateau SM 1.8kg

commandes amis : 5.5Kg

Total 49.4Kg

reste pour les le reste des petites choses seulement moins de 10Kg

DSC00066_resize.JPG

mon achat couteux, kitch et inutile ! j'adore ! 

 en effet ca part vite et le washlet et son transfo etait un luxe couteux ! la prochaine fois je pense me le faire envoyer ;)

DSC00060_resize.JPG

deuxieme quizz : titre de la chanson et l'interprete ( un indice : en rapport avec l'image du dessus )

mais bon cela fait partie de mes plaisirs et j'apprecierais tout autant de m'en servir en sachant ce qu'il m'a couté ! 

DSC00068_resize.JPG

et c'est pour ki la belle collec de petit charats.??? si y a des doubles, je vous fait signe ^^

donc apres avoir elucidé la question du poids maintenant est de savoir ou sont parti mes 3000 euros ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
non Annemasse est plus proche de cornavin.<br /> Quoi tu avais un plateau Sado-Maso et tu me l'as pas montré, vilain, méchant pas beau :P
Répondre
F
<br /> <br /> arrf ,il faut que je fasse gaffe a l'avenir avec les abreviation ... merci pour la precision ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hiiiiiiiiii ヽ( ★ω★)ノ !!!! On se revoit quaaaaaand :D ????!!<br /> <br /> (Je passe pour le jeu.... Polysics ? Mais ca y ressemble pas :-/)<br /> <br /> C'est quoi ton truc Kyary ? Un couvre boite de mouchoir ?
Répondre
F
<br /> <br /> t as pas lu l'indice et en plus c'est un clip que je t'avais montré quand je suis venu pour la gopro .. sinon en effet c'est un couvre boite de kleenex ! ! genial non ? <br /> <br /> <br /> <br />