Fukushima pour les nuls

Publié le par foxmeuledor

.... et tout va bien

et pour ceux qui n'ont rien compris ....

Gros merci a audrey ma fournisseuse de news japonisantes decalés..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Haha, en retard, ouais! :P Bonjour passé à Cricri! De mon côté, je passe un mois en Belgique, là. Je pars ce vendredi 10 juin pour Paris et de là,pour Bruxelles, avec mon gros loulou! Si tu passes<br /> en Belgique, fais signe, qu'on te fasse visiter! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Plop toi! Ça fait un bail... Avec tout ça, je me demande encore et toujours comment s'en sortent ceux qui ont perdu tous leurs biens et se retrouvent entassés dans des écoles... J'espère que la<br /> situation s'arrangera pour eux, et aussi que le problème nucléaire sera résolu, forcément... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oula desolé pour la reponse en retard... bref, en ce moment ils sont pas mal dans la m... nos amis japonais ... concernant le risque radioactif, je pense qu'a l'echelle humaine je ne vais pas<br /> attendre la baisse de la radioactivité pour y retourner ... sinon bien le bonjour a toi et a cricri ...<br /> <br /> <br /> <br />