faux depart

Publié le par foxmeuledor

Et bien la nature et l'inconscience des hommes ont decidées que je ne partirais pas une 11eme fois fouler le sol nippon... aujourd hui, je devais etre dans la capitale japonaise.. j'espere que, meme si je pense qu'on est a la veille d'une grosse catastrophe, le risque nucleaire sera la moins grave possible...

jal.jpg

mes amis francais vivant en france et mes famille d'adoption japonaise ont tous repondu present ce qui est une consolation pour moi ... tous etant a tokyo ou nagoya....

j'espere que ce n'est que partie remise pour les voir, en attendant, j'espere que cette crise s'estompera le mieux possible...

ci joint une video quelque part a tokyo. on est loin de l'epicentre mais quand meme ....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article