le trone .

Publié le par foxmeuledor

bon je sais ces derniers jours seront surement fade , c'est l'effet tokyo apres 15 voyages , dur de trouver de nouvelles choses a faire mais en fait ce n'est pas forcement le but. . .

P2100010_resize.JPG

j'essaierais avant tout de voir les amis . faire les derniers achats ... aujourd hui , je vais faire mon achat du voyage , pas d'objectifs photo cette fois ci mais une lunette de toilette japonaise, vous savez ces lunettes high tech qui vous asperge le derriere et vous le seche par la meme occasion , le cauchemard des hemoroides, la terreur des colons constipés ! 

DSC00406_resize.JPG

a l'etage du dessus, les jouets ! ! ! mais ceux si ne sont pas a vendre !!! tain ! ! !

j'en avais deja acheté une il y a deux ans mais je ne l'avais jamais installé car mes toilettes suspendues doivent recevoir un modele bien precis . donc j'etais parti a la base sur un modele reglable et apte a la tension francaise mais finalement cela faut le double du prix d'un version 100 volts donc finalement , je vais prendre le risque d'en prendre un japonais en y ajoutant un transfo ( qui coute le quart du washlet )...

P2100014_resize.JPG

bon vu que je ne prends pas les modeles internationaux, je me fais plaisir et prends un TOTO , LA marque la plus fiable et la plus connue en ce domaine ... l'equivalent en version 220V etait un panasonic superbe , avec une deco fleur de cerisiers sur le lunette mais a 59000 yens , ca passe pas ... je reste sur mon toto a 28000yens plus les 8000 de transfo . j'ai pas mal gambergé dans le quartier d'akihabara avant de faire mon choix. certes le panasonic etait le choix de la facilité et le plus pratique, menu traduit , hestetique soigné ... mais bon , avoir du toto quand meme,ca claque ! par contre ,dans tous les cas un whaslet a lui seul , occupe toute la place d'une grosse valise ! jerem m'en a preté une enorme, heureusement car la mienne est pleine et de toute facon ,et trop etroite pour l'acueillir.

P2100020_resize.JPG

... bref, j'en ai plein les bras et je suis bien content de rentrer a la maison .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Raaah ton histoire de toilette, me donne envie d'un commentaire salace, mais voila il est trop salace... donc je vais me retenir.<br /> T'aurais quand même put, je sais pas mettre un ti lien pour qu'on voie a quoi cela ressemble :P
Répondre
F
<br /> <br /> je te vois venir ... du genre ca c'etait un commentaire a chier ;) sinon pour le washlet, j'avais fait une belle photo sur ce post ..tu verras ,  y a que l'embarras du choix !!! <br /> <br /> <br /> <br />